On se demande tous quel est le secret des américains pour un sourire blanc et éclatant. La marque Smiloh s’est penchée sur le sujet et vous présente la brosse à dents du futur.

Smiloh, la brosse à dent du futur est biodégradable et 100% française

La brosse à dents du futur

Les chiffres sont là, en France on jette chaque année environ 1400 tonnes de brosse à dents en plastique. Celles-ci ne sont pas recyclées car elles sont composées de différents plastiques. Le résultat est catastrophique car nous les retrouvons dans les décharges ou les océans.

La brosse à dents Smiloh est composée de bambou, une matière très solide et légère. Les poils sont en nylon, la matière la plus durable actuellement sur le marché car biodégradable.

Le tout biodégradable et une fois bien utilisés, vont se dégrader gentiment dans votre compost.

Petit tips: donnez lui une seconde vie (ménage, chaussures, jardinage, etc.) ses poils se glissent de partout.

Smiloh, la brosse à dent du futur est biodégradable et 100% française


Le secret des dents blanches

Comme le dit si bien la marque, le secret des dents blanches est de les brosser religieusement 3 fois par jours. Pour la plupart, on applique ce conseil déjà depuis la plus tendre enfance. Le petit coup de pouce de Smiloh est caché dans ses poils. Ceux-ci sont infusés au charbon végétal activé et vous permettrons d’avoir des dents naturellement plus blanches avec en prime une absorption des toxines et une bonne haleine au sein de votre petite bouche. Vous l’avez donc compris, plus besoin de dentifrice!

 

Une brosse à dents design Smiloh, la brosse à dent du futur est biodégradable et 100% française

Avouez-le, elle est vraiment canon avec son design minimaliste. Le rappel du noir sur le manche est hypra sympa et sans peinture grâce au chalumeau. Chez Sauvages la commande est passé, on veux et re-veux cet indispensable dans notre salle de bain. Et pour tout vous dire, on est bien content de se dire qu’on aura plus de dépôt de dentifrice au fond du lavabo 😉

 

                                      La brosse à dents solidaire

Smiloh, la brosse à dent du futur est biodégradable et 100% française

Le petit plus (et oui encore) de cette brosse à dents est son prix: 7,50€, il est certes plus élevé que les brosses en plastique mais bien moins cher que les autres brosses en bambou, environ 16€, et qui nécessite quand même du dentifrice.

On tient aussi à souligner que pour chaque commande passer en ligne sur le site internet de la marque Smiloh, une brosse à dents est offert à en enfant en Afrique via des ONG.

Alors qu’est-ce que vous attendez….?

Smiloh, la brosse à dent du futur est biodégradable et 100% françaiseCrédit photo: Smiloh

Share: