​Émile en Ville propose la carte des nouvelles régions de France

On est sous le charme de cette nouvelle carte des régions de France avec un style retro. C’est le studio de création français Émile en Ville qui réalise cette petite merveille.

​Émile en Ville est un studio de création français. 

​Émile en Ville est fondé en 2016 par Adeline Besse. Pour son premier projet, «  Émile en Ville  » a créé une carte murale   « France Régions » dans le style des cartes d’école de notre enfance. Fortement inspiré par les cartes de Paul Vidal-Lablache (1920), celle-ci est réactualisée, répondant à l’actualité (avec la réforme territoriale des 13 nouvelles régions françaises, adoptée en octobre 2016) et mise au goût du jour avec des couleurs pastels.

 

​Émile en Ville propose la carte des nouvelles régions de France

Une carte déco/éducative, style vintage, qui s’associera facilement à un intérieur rétro ou contemporain et trouvera sa place dans une chambre d’enfant, un salon, ou tout autre pièce de la maison.

Mais surtout cette carte est réalisée avec amour.

Adeline réalise elle-même le graphisme et gère également toute la production, hormis l’impression qui est réalisée en région parisienne.
Ensuite, elle pose elle-même les œillets, la manutention, l’envoi, le transport. Elle gère donc tout avec le moins d’intermédiaires possibles !
« L’idée c’est d’avoir un objet fait en France ».

Vous pouvez l’acheter en ligne ICI.

​Émile en Ville propose la carte des nouvelles régions de France

Article de Arnaud P.

 

Partager: