sauvages-2017-01-21_Kreisel_Electric_Kitzbuehel_Schwarzenegge

 Arnold Schwarzenegger passe à la voiture électrique

Arnold Schwarzenegger est le king du 4×4 on le sait bien et cela depuis qu’il a fait le forcing pour posséder un Humvee dans une version civilisée que l’on connait sous le nom de Hummer H1. Notre Johnny local était également tombé sous le charme de la bête.

Bref la question aujourd’hui est à l’écologie. Arnold l’a bien compris et en homme responsable il a fait le choix de défendre l’écologie et cela depuis plus de dix ans lorsqu’il avait à l’époque converti son Hummer à l’hydrogène.

Alors lorsqu’il revient au bled c’est pour se mettre au frais, loin de la Californie, direction l’Autriche. L’ancien gouverneur a reçu  les clés d’un des 4×4 des plus performants au monde.  Arnold Schwarzenegger roulera dans une version spéciale, un Mercedes Classe G électrique préparé par Kreisel.

sauvages-2017-01-21_Kreisel_Electric_Kitzbuehel_Schwarzenegge

Grâce à Kreisel, Arnold continue de marrier son amour du 4×4 à l’écologie. Ce préparateur est spécialiste de la transformation de véhicules en versions électriques. Le tuner s’est attaqué au plus célèbre des franchisseurs allemands, le Mercedes Classe G, dont les clés ont été remises à Arnold Schwarzenegger dans la très célèbre station de Kitzbühel, en Autriche.

sauvages-2017-01-21_Kreisel_Electric_Kitzbuehel_Schwarzenegge

 Kreisel a mis les petits plats dans les grands pour ce Classe G : moteur électrique de 490 ch, batteries de 80 kWh, autonomie en conditions réelles d’environ 300 km et possibilité de passer par la recharge rapide avec 80 % de la charge qui peut être récupérée en moins d’une demi-heure. De bien belles performances qui peuvent faire rougir la dernière Tesla model X.

Bref c’est un joli cadeau pour le Terminator qui repartira en Californie avec son Classe G.

Crédits photos KREISEL.

Partager: