KAWASAKI passe au vert avec une gamme de vélo électrique

KAWASAKI lance une vraie gamme de vélo électrique en suivant KTM et Yamaha. La marque s’en amuse même en déclarant : “nous n’avons jamais était aussi vert”.

KAWASAKI sort des vélos électriques très sérieusement pour 2020

C’est pas une grande premiere pour une marque de moto de sortir des vélos électriques. Côté innovation il faudra attendre encore un peu. Les cadres n’ont rien de particulier en 2019. Le plus amusant et peut être l’absence d’un moteur électrique propre à Kawasaki mais d’un moteur Shimano pour la gamme 2019 et l’apparition d’un moteur Polini pour la gamme 2020 qui arrive.

 

 

Pour les prix, il faut débourser 5 970 euros pour un VTTAE moteur Shimano, sachant que la marque vend sa moto de cross KX 250 à 5 970 euros pour le model de 2020. La comparaison est difficile pour les usages mais tout de meme cela fait très cher le vélo générique…

 

 

Certainement l’outil idéal pour jouer les vedettes lors des repérages des meilleurs traces sur les circuits 🙂

 

 

Une version Ninja pour les aficionados du bitume !

 

Pour plus d’info vous pouvez vous rendre sur le site du constructeur, enfin je veux dire de “l’assembleur” de vélo électrique Kawa.

Et pour les curieux vous savez que l’on a une rubrique qui parle que de machines roulantes plus “éco-responsable” à découvrir, redécouvrir et partager avec vos amis sans modération. C’est gratuit 😉

 

 

 

Partager: