Bombo les petites culottes sauvages made in Marseille

Bombo les petites culottes sauvages made in Marseille

Bombo les petites culottes sauvages de trois copines qui vont révolutionner le monde de la lingerie en vous donnant l’envie de ne porter plus que ça.

Bombo c’est l’histoire de 3 copines très culottées

Bombo est un projet né de la fusion magique entre trois amies Bombolitas, qui ont décidé que la petite culotte serait leur support privilégié pour exprimer leur vision commune d’un féminisme joyeux et artistique. Autant vous le dire cash chez SAUVAGES_News nous connaissons très bien ces trois rebelles. Nous adorons les personnes qui n’ont pas la langue dans leurs poches et là cela tombe bien il n’y en a pas.

 

https://www.bombo.love/

Une marque de culotte féministe, oui oui c’est possible !

Le concept est ici de revendiquer une FEMME, égale mais différente des hommes, comme un besoin de s’assumer de s’accepter. On parle ici de liberté, simple et immédiate. L’émancipation de la femme est ici enfantine, courir dans les champs en culotte…

Ne dit-on pas que l’enfance est ce que nous passons notre existence à essayer de retrouver ?

Je vous laisse donc méditer cette approche…

 

Bombo les petites culottes sauvages made in Marseille

 

Liberté simple, sauvage et très efficace. Ici on vous parle pas d’un slip made in France. Les filles vont bien plus loin dans leur raisonnement.  L’impact environnemental et sociétal et parfaitement maitrisé avec l’utilisation des matières comme le coton bio (OEKO-TEX®) avec un cycle court d’approvisionnement ainsi qu’un savoir faire local et français par définition. Ici la représentation du made in France c’est cette liberté et ce dynamisme artistique incroyable que l’on trouve dans l’ADN de la marque Bombo.

 

Bombo les petites culottes sauvages made in Marseille

 

Les culottes sont confectionnées dans un petit atelier marseillais (avec presque que des femmes d’ailleurs) et les fournisseurs sont eux aussi français (entre Paris et l’Alsace). Marseille, cette destination explique peut-être ce soudain besoin de se trimballer en culotte. Ce que l’on peut vous garantir c’est que l’on va faire tomber le Pastis si les filles continuent cette belle lancée !

Perdez pas une minute et participez vous aussi à la campagne Ulule de cette jeune marque culottée 🙂

À vos culottes camarades !

Partager: