Comment lutter contre le coronavirus naturellement ?

Comment lutter contre le coronavirus naturellement ?

On a une solution très efficace pour lutter contre le Coronavirus (COVID-19) naturellement et en plus c’est pas cher !

Une solution pour lutter contre le Coronavirus naturellement existe bien.

Le Coronavirus est une problématique sanitaire qui devient incontournable. Pour cause il est trop facile de se faire contaminer parce que nous sommes faibles. N’étant pas expert dans ce domaine on s’est tourné vers le Docteur Résimont qui défend une médecine fonctionnelle pleine de bon sens.

Le Docteur Résimont est une personne d’une grande humanité et absolument passionné par le sujet de la médecine fonctionnelle. Ce qui en fait un interlocuteur rêvé pour aborder une thématique aussi lourde que celle du Coronavirus.

Les chiffres de l’OMS et toutes les petites vidéos pour vous expliquer qu’il faut être propre et pas trop débile c’est ICI.

Pourtant dès les premiers instants ou nous avons échangé, le Docteur est rassurant et ne nous fait pas tomber dans une psychose abominable que vous pouvez subir en regardant la télévision.

 

lutter contre le coronavirus naturellement

Le Coronavirus dans les faits :

Il faut savoir qu’il est beaucoup moins dangereux pour l’instant que la grippe. Chaque année, la grippe saisonnière touche entre 2 millions et 6 millions de personnes en France et fait 10.000 morts en moyenne. Quant au coronavirus, il a tué à ce jour plus de 3.000 personnes dans le monde, dont deux sur le territoire français. Au niveau mondial, la grippe saisonnière est responsable de 290.000 à 650.000 décès par an selon l’Organisation mondiale de la santé (OMS).

MAIS le taux de létalité du COVID-19 “semble” supérieur à celui de la grippe et il “semble” que son indice de contagiosité soit supérieur.

Attention il est difficile de contrôler les infos qui arrivent de Chine.

Le truc cool c’est que les enfants sont très peu touchés par le nouveau coronavirus, les moins de 10 ans représentant moins de 1% des patients, selon une étude récente du Centre chinois pour le contrôle et la prévention des maladies (CCDC) et c’est extrêmement rassurant.

Rappel : il est difficile de comparer précisément les deux maladies, pour l’instant.

Oh oh oh voici des chiffres pour que l’on évite les mauvaises interpretations ATTENTION chiffres publiées le 02-03-2020 par l’AFP.

  • Taux moyen de mortalité est de 2,3%.
  • Aucun décès n’est à déplorer parmi les enfants de moins de 10 ans.
  • Jusqu’à 39 ans, le taux de mortalité reste très bas, à 0,2%
  • Il passe à 0,4% chez les quadragénaires
  • 1,3% chez les 50-59 ans
  • 3,6% chez les 60-69 ans
  • 8% chez les 70-79 ans.

 

Pour lutter contre le Coronavirus de manière naturelle il suffit d’associer l’argent colloïdal et de l’huile essentielle d’origan :

– Argent colloïdal : 2 gorgées à avaler 3-4 x/jour sur estomac vide pendant quelques jours
– Huile essentielle d’origan (en gélule pas en goutte) : 4 x 2/jour pendant quelques jours
– Éventuellement ceci peut être associé au sel de nigari : 1 càc dans un verre d’eau à boire cul sec : 3-4j : véritable désinfectant naturel
Ces 3 substances naturelles ont un effet redoutable et ont même prouvé leur efficacité au niveau du virus Ebola en Afrique lors des poussées épidémiques en ce qui concerne le Nigari. Traitement trop bon marché qui n’a pas été ébruité puisqu’il n’y a aucun intérêt économique pour les laboratoires.
L’épidémie actuelle tue beaucoup moins que le virus de la grippe. Le Coronavirus est un virus typique du rhume, les personnes plus âgées en baisse d’immunité doivent être prudentes.  Attention au mauvaise santé intestinale/dysbiose, manque de vitamine D, de vitamine A, diabétiques, dénutri ou mal nutri, manque de zinc, Fer avec des défenses immunitaires abaissées ces personnes peuvent être des victimes.
Docteur Résimont.

Pour ceux qui souhaite découvrir plus d’informations sur le sujet de la médecine fonctionnelle vous pouvez vous rendre sur son site internet.

www.docteur-resimont.com/medecine-fonctionnelle

Retrouvez toutes les infos healthy de SAUVAGES News dans notre rubrique Bien-être.
Partager: