le stil fait du vélo avec production privée

Le Stig fait du vélo, simple folie ou bien début de reconversion dans l’air ? Une chose est sûre cette vidéo met le feu avec un Stig en pleine forme sur une bicyclette en acier.

 Les gars de Production Privée ne manque pas d’air !

Ils ont osé mettre le cultisme Stig sur un vélo. Les aficionados de la très célèbre émission auto qui n’est pas très écologique vont crier au scandale.

Nous chez SAUVAGES ça nous fait bien marrer surtout que ce Stig à la classe en chevauchant le dernier VTT de la gamme de Production Privée.

 

le stil fait du vélo avec production privée

 

Le SHAN N°5 semble particulièrement sauvage et seul un vrai pilote pouvait en venir à bout. Rien de surprenant quand on sait que les mecs qui sont derrières la conception du vélo sont des acharnés de la course. Enfin ils ont une vision particulière de cette dernière qui nous intéresse bien.

 

le stil fait du vélo avec production privée

Attention il faut nous suivre : 

D’une passion pour la vitesse née une admiration pour… Steve McQueen.

De son propre aveu Steve expliquait que « La course, c’est la vie. Tout ce qui vient avant ou après n’est qu’attente.  »

Là gros problème… 

Comment faire pour survivre quand tu détestes attendre. Et bien les gars de Production Privée ont simplement construit un jouet pour transformer la vie en une véritable course.

Ce vélo est idéal pour ceux qui habitent dans une région montagneuse.

Vous l’avez compris, comment pouvons nous dire du mal d’une marque qui pédale à contre sens des tendances et qui offre un VTT avec un cadre en acier. Pas de Carbon dans la gamme de la marque Andorrane et c’est très bien comme ça.  A croire qu’il faut absolument vivre dans la montagne pour comprendre combien il est important de concevoir des produits qui la respecte.

Commençons donc à transformer notre quotidien en une course folle vers l’écologie, ainsi nous ne perdrons pas de temps pour sauver notre belle planète.

Allez petit plaisir avec cette vidéo pleine d’optimisme !

Photos : Production Privée

Share: