un lance-flammes pour déblayer la neige

Un lance-flammes pour déblayer la neige devant ta maison ! Voilà l’idée la plus grotesque et anti-écologique. Le résultat est tout aussi ridicule mais SAUVAGES Mag vous donne une vraie solution pour cet hiver.

L’idée est totalement absurde et pourtant elle fait bien marrer une bonne partie du WEB aujourd’hui.

Non mais les gars il est pas nécessaire d’essayer de vous bruler vos trois poils de cul en essayant de déblayer votre allée. Surtout que comme on le voit très bien dans la vidéo le mec n’arrive vraiment pas à ses fins.

 

Bilan de l’histoire tu passes pour un gros con qui vient de débourser 700 boules pour une merde qui te servira jamais à rien puisque même en temps de guerre il est « théoriquement » pas autoriser de se servir de ce genre de truc, d’après la convention conclue à Genève le 10 octobre 1980.

Pour les curieux vous trouverez toutes les infos sur cette convention ICI.

 

Pour ceux qui ont de vrais problèmes pour déblayer la neige et qui se demande comment faire de manière écologique nous avons la solution ! 

la solution pour déblayer la neige

Avec son petit manche en bois PEFC cette pelle creuse en aluminium est le moyen le plus efficace pour déblayer la neige cet hiver. Et c’est de loin le moyen le plus écologique 😉

Vous en trouverez de partout mais éviter d’acheter ça sur Amazon quand même !

Share: