Guivers-faire-des-dons-sans-bousculer-ses-habitudes-d'achat

Les associations ont de plus en plus besoin de nous. Mais aux vues des nombreuses causes qui existent, il est parfois difficile d’accorder du temps et de l’argent à chaque association. Guivers, une jeune entreprise française créée il y a moins d’un an, a tenté de remédier à ce problème en proposant un concept innovant : faire plaisir et se faire plaisir.

Nous sommes désormais sollicités de nombreuses fois par jour pour accomplir notre BA. Mais nous avons pour la plupart, à chaque fois une excuse, bonne ou mauvaise d’ailleurs, pour éviter le long monologue d’un des membres de l’association. « Désolé, je suis en retard … » « Désolé, j’ai un rdv urgent… » « Désolé, j’ai des courses à faire … ». Autant d’excuses possibles et imaginables que doivent affronter les malheureux bénévoles de toutes les associations.

Heureusement pour ces dernières, Guivers est arrivée à la rescousse et a déjà aidé plus de 111 associations en tout genre. Que ce soit des associations culturelles, humanitaires, de protection animale ou encore de protection de l’environnement, Guivers ne néglige aucune cause ! La start-up collabore notamment avec de grandes associations telles que World Clean Up Day, Longitude 181 ou encore European Marine Information.

 

Comment ?

En mettant en œuvre une idée folle : permettre aux personnes qui achètent en ligne de donner gratuitement à des associations.

Difficile à croire n’est-ce pas !? Et pourtant, Guivers compte aujourd’hui plus de 1025 utilisateurs qui ont généré 2502€ de dons grâce aux 1000 boutiques en ligne partenaires.

La Start-up est également éthique en tout point et ne fait appel à aucun service étranger afin d’assurer une qualité de service maximale et une meilleure proximité au sein de la famille Guivers.

Guivers-faire-des-dons-sans-bousculer-ses-habitudes-d'achats

Faire un don n’a jamais été aussi simple !

Il suffit de donner seulement 3 min de son temps pour s’inscrire, installer l’extension (Chrome, Firefox ou Android) et choisir la cause à défendre qui vous touche. Après cela, vous pouvez faire des dons à vie sans que cela vous coûte le moindre centime. Effectivement, c’est la boutique en ligne sur laquelle vous avez réalisé votre shopping qui payera le don.

En voilà une idée géniale pour soutenir les associations ! Une fois l’extension installée, l’internaute n’a plus à se préoccuper de quoique ce soit. Alors plus d’excuses : faire sa BA est désormais accessible par tous. Engagez-vous sans frais et faites des dons gratuitement grâce à Guivers.

Chez SAUVAGES, nous l’avons complètement adopté et nous sommes persuadés que ce type d’actions sociales est un exemple à suivre pour améliorer notre monde.

 

Source photos : Guivers.com

Partager: