DUOO hopeful boxer protection de l'homme SAUVAGES Mag

DUOO hopeful la marque de sous-vêtements française apporte une solution inédite pour vous protégez, vous les hommes. SAUVAGES Mag est passé en cabine pour vous, les résultats tombent !

DUOO hopeful s’engage dans un combat du quotidien

La jeune marque française de sous-vêtements pour les hommes semblent prendre en considération l’un des problèmes majeure de notre génération smartphone. Effectivement la spécificité de la marque DUOO hopeful est de protéger la fertilité de vos testicules en appliquant le principe de la cage de Faraday.  Il s’agit donc d’isoler vos testicules dans votre sous-vetement des champs électriques extérieurs.

 

DUOO hopeful boxer protection de l'homme SAUVAGES Mag

 

Nos smartphones nous rendent stériles

Heureusement DUOO hopeful  a travaillé sur un tissu unique le « silverShell technology ». Cette matière reste à la fois élégante, souple et bien évidemment isolante à 99% des ondes électromagnétiques.

 

DUOO hopeful boxer protection de l'homme SAUVAGES Mag

Notre essai du boxer de la collection Joyeux X Achile

Les gars de chez DUOO nous ont envoyé ce magnifique caleçon en juillet dernier donc autant vous dire qu’il a eu quelques lavages. Déjà nous avons trouvé la finition boxer très bonne et nous n’avons pas eu de gène quand au positionnement du paquet bien que la poche soit légèrement plus rigide. Mais il faut reconnaitre que la marque taille petite donc n’hésitez pas à prendre au-dessus.

DUOO hopeful boxer protection de l'homme SAUVAGES MagNous avons eu le temps de l’essayer dans diverse condition, en salle de sport, sur un vélo et même en base jump et vous savez quoi… nos testicules sont toujours là ! Le boxer et lui aussi dans un bon état mais une question demeure. Bien que la marque affirme que la technologie a été testé par EMITECH, un laboratoire capable de calculer le taux d’absorption des ondes par le corps humain, nous ne savons pas dire si cela fonctionne vraiment.

DUOO hopeful c’est le luxe d’entourer son paquet dans la « technologie » SilverShell qui reproduit l’effet de la cage de Faraday avec un tissu composée de fils d’argent.

Votre paquet pèsera plus lourd c’est une certitude et pour ceux qui ont vraiment peur de devenir stérile il y a une solution très écolo qui consiste de ne pas mettre son portable dans la poche.

Mais alors où le mettre ? Et bien peut-etre que la vraie réponse c’est de ne pas avoir de portable… 

Allez petite méditation pour la soirée et pour les autres vous avez l’ouverture de la boutique officiel de DUOO hopeful ce soir de 19h à 21h au village des créateurs, Passage Thiaffait, 19 rue René Leynaud Lyon 1er.

 

Share: