Voici un petit coup de pouce qui vous permettra d’assainir votre intérieur. La pollution nous suit de partout… Dans la rue, au travail, dans les transports et bien sûr ne s’arrête pas sur le pas-de-porte de votre maison. Car design & respect de l’environnement ne sont pas incompatibles. Nous avons trouvé LE purificateur d’air qu’il vous faut!

 

Clairy, lier l’utile au sophistiqué.

 

Vous l’avez compris aujourd’hui nous nous sommes penché sur la purification de l’air de votre intérieur. Chez SAUVAGES, nous ne sommes pas (tous 😉 ) bobo écolo. Mais la nature et notre environnement nous tiennent vraiment à coeur. Alors pourquoi ne pas lier l’utile à l’agréable?!

Nous vous avons trouvé une petite pépite, la marque Clairy. C’est une société américaine (de San Francisco) qui propose un large choix de pots design dont le but est d’éliminer la pollution de votre intérieur. L’appli à installer sur votre smartphone vous permettra d’analyser et d’ajuster les réglages de votre pot afin d’obtenir une qualité d’air optimale.

 

Son principe : forcer l’air de votre intérieur à rentrer en contact avec les racines de votre plante qui agissent comme purificateur naturel.

 

 

La nouvelle génération

 

Le premier design de pot à été créé en 2016, vous trouverez ICI le kickstarter des nouveaux designs mis en ligne, il y a environ 1 mois. La première ligne nous avait déjà séduite, mais là… Car en plus d’être design, la nouvelle collection est fabriquée avec des matériaux éco-responsable.

Avec son pot en céramique et ses matériaux « sustainable » on craque encore plus sur ce petit bijou qui viendra faire du bien à notre intérieur !

Bien évidemment, il existe des millions de purificateurs d’air sur le marché. Chez SAUVAGES notre coeur s’est tout naturellement penché vers les Clairy.  Son design est simple et élégant, légèrement rétro de par ses formes arrondies. On a testé au sein de la rédaction Mesdames sont conquises et Messieurs se laisseraient bien tenter par ce petit outil éco-techno.

 

 

Le plus:

 

Encore une bonne raison de vous mettre d’accord, vous n’êtes absolument pas contraint par le choix de la plante. Le pot « Made in Italy » (s’il vous plaît!) s’adapte à toutes vos envies floristiques.

On vous laisse observer la simplicité d’installation de ce petit pot ci dessous:

Alors, qu’en pensez-vous?

Sources photos : Clairy

 

Partager: