BMX Dior

La maison Dior vient de sortir, en collaboration avec la marque Bogarde, un BMX. Vous avez dorénavant la possibilité d’être chic au guidon de ce mode de transport urbain unique en son genre.

BMX DIOR, les deux mots ensemble peuvent faire sauter au plafond les vrais bmxer ! Portant lorsque l’on regarde ce vélo avec attention on ne peut que se réjouir de s’imaginer les fashion pro Vespa laisser le scooter pour donner un coup de pédale de temps en temps.

Voilà déjà trois ans que Bogarde émoustille la hype parisienne avec ses BMX.  Après avoir collaboré avec Colette, la boutique la plus « hype » de Paris, Bogarde s’affirme pleinement comme spécialiste dans la création de BMX haut de gamme, il était normal de s’associer avec un grand nom de la mode parisienne comme Dior pour créer un vélo à l’image de la maison de luxe. Habitué à revisiter le vélo de freestyler pour le transformer en bel objet, Bogarde conçoit ici un deux-roues agréable à regarder…

En série limitée à 70 exemplaires seulement, le BMX reprend le logo iconique de Dior, l’abeille signature est gravée sur les poignées, et des détails rouges et noirs sur les roues et le câble du frein, viennent rappeler les tendances des dernières saisons sur les vêtements masculin de l’enseigne française.

Un vrai investissement dans la mobilité douce !

Rien à dire, cet objet pourrait bien être SAUVAGES si il ne se destinait pas uniquement aux collectionneurs. En effet, ce BMX s’affirme plus comme un investissement cool pour votre salon. Bien que nous aurions rêvé voire Izabel Goulart rider son BMX Dior pour se rendre au jardin des Tuilleries.

Vous pouvez toujours jeter votre dévolu sur un autre vélo. On vous rassure ils sont tous des moyens de locomotion tout ce qu’il y a de plus respectueux pour notre environnement. Alors ne vous inquiétez pas on va revenir avec une liste de vélo urbain les plus classes à avoir et surtout à chevaucher. Vous pourrez ainsi avoir bonne conscience en ridant votre vélo et vous maintenir en forme par la même occasion. Si ça c’est pas le plus chic 😉

Pour les amateurs de beaux objets voici la vidéo réalisé par le cultissime blog Hypebeast :

Un prix élevé, mais certainement un très bon investissement

On est d’accord avec vous, c’est très cher 2500€ pour un BMX. Mais réfléchissez plutôt à ce que cette somme dépensée peut vous rapporter. Etant donné le peu d’exemplaires disponible, il va prendre énormément de valeur au fil du temps. C’est le genre d’objet qu’on laisse posé dans son salon au lieu de l’emmener au skate park pour le défoncer. Si vous chercher un moyen plus SWAG que les cryptos monnaies pour investir alors foncez !

Retrouvez notre article sur des baskets mode écologique ici 

Partager: