bliss studio la magie du bonheur

Bliss studio c’est l’endroit incontournable pour découvrir la magie du bonheur. Travailler dans une ambiance cool et écolo tout en étant ultra créatif c’est dorénavant possible à Paris.

La créatrice de cet endroit unique est Hanna, une suédoise qui est tombée amoureuse de Paris il y a 6 ans. Elle décide de faire partager sa bonne humeur aux parisiens avec  Bliss Studio. C’est un espace d’énergies créatives qui associe l’esprit communautaire d’un lieu de vie, du co-working et d’un showroom d’évènements culturels et artistiques. Il parait que SAUVAGES devrait y faire une expo à la rentrée affaire à suivre…

 

 

« Bliss Studio n’est pas juste un nom. Je veux que cet endroit soit un univers rempli de bonheur, avec un petit grain de magie, où les gens se sentent bien. »

Hanna Månsson

 

Bliss signifie ” le plus haut niveau de bonheur “. Et c’est là tout le concept d’Hanna : insuffler à son espace une énergie positive, créatrice et bienveillante, favorisant l’écoute et le partage. Faire que son espace lui ressemble. Réinventer au quotidien une nouvelle façon de créer et de travailler ensemble. C’est ça le concept d’Hanna – c’est ça le Bliss Studio.

Alors si vous cherchez un endroit sauvage pour travailler à Paris n’hésitez pas à passer voir Hanna.

Suivez le studio sur Instagram pour découvrir les expositions.

 

bliss studio la magie du bonheur

 

Pour ceux qui se demande de quoi parle Hanna dans la vidéo concernant le rituel du cacao, on vous en parle bientôt, pour le moment nous sommes en pleines investigations…

Mais en gros il s’agit de déguster du cacao cru avec fèves de cacao et Xocolatl (boisson ancestrale Aztèque). Le cacao ouvre le coeur et consommé en quantité avec le chili, il réveil la kundalini. Attention effets aphrodisiaques, euphorisants, énergisants ! 

 

bliss studio la magie du bonheur

Share: