MAM La Montre en bois élégante et écologique

MAM, la marque qui créée des montres en bois élégantes et écologiques. Originaire de Barcelone MAM a su créée un univers sur la montre écologique et respectueuse de l’environnement. Une montre résistante et naturelle idéale pour partir à l’aventure.

Une marque soucieuse de l’environnement

MAM s’engage dans le respect de l’environnement sur le développement des montres en utilisant que des matériaux naturels, durables, respectueux de l’environnement et en utilisant des services de transport à émissions de CO2 neutre.

 

Une utilisation du bois respectueuse

Un matériau doux, solide, naturel et unique à chaque montre. MAM n’utilise que du bois issu de forêts durable. Grâce à la certification FSC, MAM garantit l’utilisation de bois issu de forêts avec une gestion durable. Pour garder un bois naturel aucun traitement chimique n’est appliqué, MAM n’utilise que des traitements et colorants naturels.

la montre en bois MAM Des bois différents, pour des montres uniques

Pour créer ses montres, MAM utilise 5 différents types de bois. Le premier est l’ébène, provenant d’Afrique du Sud ce bois est plus souvent utilisé pour la construction d’instruments de musique mais grâce à son savoir-faire MAM a su le rendre doux pour avoir une montre agréable au poignet. Le deuxième est le bambou, très répandu en Asie, il a la particularité d’avoir une croissance très rapide et de pousser naturellement. Sa résistance en fait un matériau parfait pour une montre d’aventurier. Le troisième, le bois de santal, provenant d’Inde ce bois rougeâtre voire marron foncé en fait une montre emblématique de MAM. Le quatrième est le teck, un bois résistant, imperméable, permettant ainsi d’obtenir une montre durable et résistante. Enfin, le dernier est l’érable provenant du Canada, résistant au temps et d’une couleur grise unique.

Un emballage biodégradable et une livraison propre

Lors de la livraison de la montre vous recevrez celle-ci dans un emballage design, recyclé et biodégradable. MAM ne s’arrête pas là, pour être encore plus écologique ses transporteurs utilise la méthode d’émission neutre de CO2. C’est à dire que le transporteur réalisera des actions environnementales pour compenser les émissions de CO2 émises lors du transport.

 

Pour MAM, le respect de l’environnement est primordial et ses montres démontre l’engagement de la marque pour préserver la nature, les forêts et l’environnement.

la montre en bois élégante et écologique sauvages news

 

Partager: