Le temps d’un été la marque de basket éthique Veja s’associe à la marques aux petites robes iconiques très baby-doll / rock Claudie Pierlot.

Chez Sauvages on est ravi(e)s, pour nous c’est la super-collab de l’été. Il y en a d’autres plutôt sympas dont on vous parlera prochainement. Mais là! On est vraiment sous le charme.

Pas d’inquiétude, cette hystérie estivale ne se déclenche que chez la gente féminine 😉

La collab de l’été

Alors, pourquoi me direz-vous? Car les marques commencent ENFIN à comprendre qu’il n’est pas impossible d’allier les bienfaits de leur porte-monnaie avec les bienfaits de la planète. Jusque là beaucoup de marques on choisit de travailler avec des textiles synthétiques, fait on ne sait où, pour des raisons de coûts. Souvent, la qualité est décevante. On rentre alors dans un cercle vicieux d’acheter des vêtements à usage « quasi-unique ».

Et là, vent de fraicheur, on retrouve tout ce que l’on souhaitait tant, en une petite paire de basket bien sympa.

La petite robe noire pour les pieds

Nous sommes toutes (tous?) d’accord pour dire qu’on est OBLIGÉ(E) d’avoir une jolie paire de basket de ville dans notre dressing. Effectivement, je ne parle pas de la paire de basket pour aller courir qui nous fait de l’oeil depuis Noël. Non, non, on a bel et bien besoin d’une paire de basket à associer à nos petites robes d’été, nos jeans/pulls doudou en hiver ou encore en mode comfy tous les autres jours de l’année!

 

 

Avec cette collab, on sent que la réconciliation avec notre chère planète est en marche.

Nous n’aurons plus cette petite voix intérieure qui nous dit: « ma belle, tu as déjà bien assez de paires de baskets ».

Là, un point est soulevé, « société de consommation quand tu nous tiens ». Mais bon, pour cette fois-ci, les dégâts sont moindres. Dirons-nous. :S

Où les trouver?!

Sur le site Claudie Pierlot : ICI

Au prix de 145€, c’est un budget, mais quand on connaît la qualité de VEJA, on sait qu’elles vont nous durer trèèèèèèèèès longtemps.

 

Partager: