On a eu le privilège d’organiser la première de THIS IS HOME en Andorre, le meilleur film de ski de l’année ! Une grosse claque !

 

Ce samedi 2 décembre 2017 était organisé la projection du film THIS IS HOME. C’est le théâtre de Les Fontetes, à la Massana, qui fut le lieu privilégié pour exposer la première du film en Andorre. SAUVAGES Mag, a eu l’attribution de planifier l’évènement, et grâce aux personnes présentes ce soir-là, ce fut un réel succès !

 

Une paire de ski était mise en jeu ce soir, et voici l’heureux gagnant du concours ci-dessous. C’est d’ailleurs le propriétaire du magasin NWPD.

 

Valoriser son chez-soi

 

THIS IS HOME est le premier long métrage de Faction, une marque prestigieuse de ski Suisse. On nous transporte dans différents endroits du globe, dans les pas, ou les traces, de talentueux et glorieux skieurs. Chacun d’entre eux nous dévoile leur « home », et ce qui caractérise les lieux d’où ils viennent. Le film tente donc de répondre à la question de ce qu’est le « chez-soi », comment est-ce que l’on définit cette terre sacrée dont nous connaissons tous les secrets.

 

 

Gros casting et grosse bande son

 

Sur fond de musique deep-house ascensionnelle et modulée, les images de paysages sublimés par la neige sont extraordinaires. Les skieurs leur rendent hommage en réalisant des figures très complexes, sans aucune bavure, ce qui rend le tout très satisfaisant à regarder, voir même hypnotisant. On retrouve d’ailleurs les plus grands skieurs comme Candide Thovex, Johnny Collinson, Adam Delorme ou encore Daniel Hanka.

 

Prendre soin de sa nature

 

Chez SAUVAGES Mag, sous sommes très fiers d’avoir pu collaborer avec SKIZ, magasin de ski andorran, pour que cette soirée voit le jour. L’ambiance du film nous correspond parfaitement : une nature sauvage sublimée de la meilleure des façon grâce à de talentueux riders ! Nos valeurs sont donc amplifiées grâce à ce film, qui montre un bel environnement que SAUVAGES Mag souhaite valoriser et permettre aux gens d’ouvrir les yeux sur ce qui les entoure.

 

 

On remercie la marque Faction, le magasin SKIZ, la ville de la Massana, Philippe du COWorKing et toute l’équipe de Commencal bikes qui était présente lors de la projection !

Retrouvez ici notre article sur le cadre de vie en Andorre.

 

Share: