Le couteau Victorinox aux allures des capsules Nespresso

Nespresso est soucieux de la quantité de déchets occasionnée par les capsules de son café. Pour leur offrir une seconde vie, quoi de mieux que de s’associer à un autre pionnier du recyclage suisse. Victorinox, la célèbre marque de coutellerie connue pour son fameux « couteau suisse », s’engage à nouveau à agir de façon responsable.

Le café et la coutellerie n’ont a priori rien en commun. Et pourtant, ces deux grandes marques suisses contribuent au développement durable de leur pays. En s’associant, ils ont pour ambition de transformer les capsules Nespresso recyclées en outil fonctionnel pour toutes vos aventures.

Défi réussi pour ces deux marques emblématiques suisses. Ensemble, ils sont parvenus à concevoir ce magnifique couteau de poche Pioneer Nespresso. Ses côtés sont entièrement réalisés à partir de ces célèbres capsules de café auxquels on a ajouté toutes les fonctionnalités spécifiques du couteau suisse Victorinox.

De quoi ravir les amoureux de la lame mais aussi les fanatiques de café !

Un couteau suisse est souvent indispensable, même si nos amis basques sont plus attachés à la lame qu’au tournevis. On aura désormais l’occasion d’affirmer la couleur de notre capsule fétiche lors de la pause-café. Ou encore de prouver que derrière l’aventurier, se cache une grande sensibilité pour le bon café.

Une édition limitée aux couleurs des capsules Dharkan. Un café de caractère qui ne vous laissera pas insensible !

Je ne sais pas pour vous mais chez SAUVAGES, on a adoré ce partenariat. Le couteau Pioneer Nespresso ne va plus quitter notre poche, indispensable pour les apéros, barbecues, ou pique-nique en approche.

Source photos : Victorinox 

Partager: