lingerie raffinée et sauvage

Quand lingerie se met à rimer avec écologie, ça donne Studio Pia, une marque insolente, sensuelle et libérée comme on les aime, à l’image de la femme d’aujourd’hui.

Une success story à la mode anglaise

Studia Pia, c’est avant tout l’histoire de Pia Conaghan, diplômée du prestigieux College of Fashion de Londres et spécialiste en lingerie de luxe depuis plus de 7 ans.

Après avoir travaillé pour la marque Bordelle et notamment pour Madonna, Beyoncé ou encore Britney Spears, Pia s’est lancée dans l’aventure de l’entreprenariat en fondant sa propre marque.

Sensible à la cause animale et à l’écologie, Pia s’est lancée le challenge de créer une marque associant luxe, matières nobles et éthique. Un défi osé mais brillamment relevé !

Studiopia-lingerie-raffinée-et-sauvage

lingerie raffinée et sauvage

La lingerie de luxe version éco-responsable

Studio Pia est en effet une marque de lingerie unique en son genre : ses ensembles sont fabriqués à partir de soie sauvage bio et 100% made in UK, et se composent de matières et de produits non testés sur les animaux.

Les créations, audacieuses et raffinées, s’inspirent de l’univers du luxe et de la finesse de la Haute Couture. Elles mixent des textures et des couleurs qui s’harmonisent à la perfection et mettent en avant une expertise artisanale unique.

Ces modèles conçus pour sublimer toutes les morphologies grâce à des coupes soignées, des détails raffinés et des éléments ajustables, épousent parfaitement les courbes du corps.

Une utilisation optimale du sexy au service de toutes les femmes !

Studio Pia commence à faire du bruit Outre-Manche et compte déjà une impressionnante base de clients fidèles: des particuliers mais aussi de start-up séduites par son univers provocateur si jouissif. 

Pour shopper les fantastiques créations de Studio Pia, c’est par ici !

Lingerie raffinée et sauvage

Lingerie raffinée et sauvage

matières premières lingerie raffinée et sauvage

 

 

Partager: