Nous nous sommes intéressés à rendre une séance de sport en intérieur plus responsable. Pour cela on a trouvé des vêtements de sport et des équipements au top !

Le WOODTECH au service du sport

Le bois ne finit pas de nous surprendre. Il sert désormais à concevoir des vêtements aux propriétés exceptionnelles. En effet, le WoodTech est une association de fibres textiles de bois. Natural Peak a rapidement su profiter de cette technologie. Cette marque soucieuse de l’environnement est un exemple à suivre. Elle conçoit des vêtements 100% éco conçus qui répondent parfaitement aux besoins des sportifs d’hiver et de montagne.

Ils ont été pensés et dessinés pour tous les sportifs et ça se sent ! Ses propriétés techniques incomparables vous gardent au chaud et évacuent l’humidité, qu’il s’agisse de la transpiration ou de la pluie. Vous resterez donc au sec tout au long de l’entrainement. Le vêtement s’adapte à la température du corps, quelles que soient les circonstances et ne conserve aucune odeur de transpiration.

Nous vous avons déniché le meilleur équipement sportif éco-responsable et nous l’avons testé pour vous. Incroyablement doux et confortables, le legging et le tee-shirt épousent parfaitement votre morphologie et vous procurent une liberté de mouvement optimale.

 

Voilà enfin un équipement sportif de qualité et entièrement respectueux de l’environnement. En effet, le tissu est créé à partir du bois de forêts renouvelables, entretenues sans pesticides ni herbicides en Europe centrale.
Le tissu obtenu, biodégradable fait de ce vêtement le meilleur équipement sportif éco-responsable.

On ne sait pas pour vous mais nous on l’a validé et il est déjà dans nos placards.

L’outils qui fait tout

Vous rêviez de pouvoir muscler tout votre corps grâce à un seul outil. Domyos a conçu les poignées multi fonctions pour satisfaire tous vos besoins lors d’un entrainement. Trois éléments séparables font d’elles l’équipement sportif le plus fonctionnel pour vous entrainer chez vous, au bureau ou en vacances. Une multitude d’exercices s’offrent à vous afin de rendre vos séances de cross training plus efficaces.

Dommage qu’elles ne soient pas conçues en plastique recyclé, il s’agit là de l’équipement sportif le plus fonctionnel et facile à transporter quand vous voyagez.

Stimulez votre vitalité au cœur des Pyrénées

Vous entraînez en altitude a des bienfaits pour votre santé. Au cœur des Pyrénées, la principauté d’Andorre bénéficie d’un cadre privilégié. C’est une destination idéale pour tous les amoureux de la nature et du sport. C’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai décidé d’y poser mes valises.

Parce que chez SAUVAGES, nous aimons vous présenter ce qu’il y a de mieux. Nous avons réalisé cette séance de sport 100% éco-responsable dans un lieu unique. CALDEA, située à Andorre-la-Vieille, est la plus grande station thermale du sud de l’Europe. Elle est conçue pour profiter d’une expérience de bien-être et d’évasion. Après une séance de sport acharnée, quoi de plus plaisant que de se relaxer.

Merci à Andrea pour cette séance de sport avec nous 🙂

 

Partager: