Rolls Royce Wraith de Jon Olsson

Comment ne pas tomber à la renverse lorsque l’on voit la Rolls Royce Wraith de Jon Olsson. Il la transforme en un engin étrange…

Jon Olsson est un skieur suédois, oui oui enfin il a eu une carrière dans le ski freestyle. Il lui arrive de chausser les skis toujours avec classe. Il faut le dire, Jon a toujours été excentrique. Mais pour nous aujourd’hui il gaspille son potentiel. Comment peut-on aimer autant la montagne et partir dans des délires aussi inutiles que ce dernier.

 

Rolls Royce Wraith de Jon Olsson

 

Rolls Royce Wraith de Jon Olsson

 

On ne va pas rentrer dans les détails les photos sont parlantes. Pour une raison évidente nous n’aborderons pas la question du bon goût ICI. Ne commentons pas le tuning de cette Rolls c’est inutile. On va rester sur le coté développement durable qui semble ne pas avoir été pris en considération.

Bordel Jon ! Tu pourrais aller skier en Tesla ou bien en BMW i8 et continuer de faire l’excentrique. Parce que là cela ressemble plus à un caprice de petit garçon qui se perd dans la course aux followers et c’est bien dommage.

Jon Olsson est devenu une star du freestyle grâce à une créativité débordante et en étant en avance face à ces adversaires restés bloqués dans le style gangsta. On a donc bien l’impression que son style est régressif et que Jon Olsson n’évolue plus vraiment. Manque de créativité ?

Une telle énergie pourrait être mise à disposition du développement durable cela serrait un coup de pousse pour la planète.

 

Rolls Royce Wraith de Jon Olsson

 

Mais bon, peut-être que Monsieur n’y a pas pensé. Il devrait écouter sa petite amie Janni Delér qui semble être bien plus heathy que lui. Enfin en apparence… peut-être que c’est juste une question de tendance sur Instagram.

Grand sujet que nous aborderons très prochainement, la vague éco-heathy est-elle uniquement une tendance sur Instagram ? 

D’ici là on  espère que Jon Olsson va surfer sur la vague verte 😉 

 

Article de Arnaud.

 

Partager: