Qui a dit que porter des culottes n’était pas sexy ?! Croyez-nous, la marque Olly va vous donner envie d’en (re)porter.

Pourquoi Olly existe ?

Branchées Bio depuis toujours, Mathilde, Clémentine & Clémentine constatent que la mode est néfaste pour la planète, pour notre santé et pas très éthique vis-à-vis des droits de l’homme. Et ça, en tant que consommatrice, on y pensait pas forcément… Trop concentrées sur ce vêtement « trop beau » alors qu’il avait peut-être fait un voyage bien polluant pour arriver dans les rayons, qu’il pouvait potentiellement être mauvais pour notre corps, entraver les droits de l’homme et j’en passe…

Les filles ont aussi remarqué qu’il existait actuellement sur le marché très peu de marques de lingeries éco-responsables dans lesquelles elles se reconnaissaient vraiment.

C’est ainsi qu’est née Olly (Organic & Lovely Lingerie, Yours), première marque Frenchy de culottes bio. La promesse de la marque : nous proposer des culottes alliant bio, confort et style et nous inciter à consommer et percevoir la mode d’une manière plus responsable.

Les culottes Olly sont donc 100% bio…

Elles sont fabriquées à base de coton issu de l’agriculture biologique avec des teintures labellisées Oeko-Tex 100 garantissant l’absence totale de produits toxiques.

Elles sont conçues dans des conditions respectueuses des droits de l’homme au sein de l’UE en Hongrie afin de réduire les temps de transport et l’impact environnemental.

Confortables

En coton tout doux avec quelques touches de dentelle de Calais et de tulle italien, les culottes Olly nous promettent un véritable confort pour notre peau et zéro irritations.

Stylées !

Parce que oui, il faut le dire, les culottes Olly sont vraiment chouettes esthétiquement parlant. Nous sommes loin des culottes de grands-mères. Tout est dans le détail : petit nœud, dentelle, tulle et bijou accompagnent avec élégance ces jolies culottes.

4 modèles de culottes sont disponibles de couleur noire, blanche et bleue pour se marier plus facilement avec vos soutifs, mesdames.

Et good news: très bientôt, la marque devrait étoffer son offre avec des soutifs et des caleçons pour ces messieurs.

… Et au prix juste toute l’année !

Les soldes chez Olly, c’est hors de question ! Pour la marque, faire des soldes équivaut à proposer des prix (trop) élevés toute l’année pour se permettre ensuite de les casser sur les périodes de soldes. Olly se veut être une marque honnête et transparente vis-à-vis de ses consommatrices avec des prix justes et abordables toute l’année. La culotte est à 29€. Collection disponible ici les filles !

;

Partager: