Qui dit 3ème vendredi du mois de décembre, dit journée internationale du pull moche de Noël. Et chez Sauvages on ne pouvait pas passer à côté de cette journée sans vous en parler.

3ème vendredi du mois de décembre

La date de cette journée est variable et, en cette année 2017, elle est fétée le 15 décembre.

Créé en 2011, la journée du pull moche de Noël fait sensation. Elles séduit autant les fanatique de Noël, que les grand-mère et leurs aiguilles à tricoter ou encore les hipster.  Le principe: des motifs naïfs,  d’innommables couleurs, des pompons, des guirlandes, etc. Tout est fait pour que l’on vous remarque.

Stars et personnalités

Ces « jolis » pulls ne sont pas seulement destinés au soir de Noël, on les retrouve pendant toute la période hivernale. Le plus sympa c’est qu’il ne reste pas cachés au fond des placards. Que ce soit votre frère, votre collègue, les stars ou encore « the girl next door » le pull de Noël réchauffe autant les coeurs que les corps durant tout l’hiver et le but est de les exposer le plus possible.


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sélection vendu sur la toile:

La liste est bien sur non exhaustive mais voici notre sélection Sauvages.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour les plus audacieux qui veulent faire circuler leur joie de Noël même au bureau nous avons trouvé la tenue parfaite. Ps: la chemise blanche est de rigeur ;p

Share: