Une appli pour faire du Yoga n'importe où

Une appli pour faire du Yoga n’importe où, c’est la bonne idée de YOGA Connect. Oui, il est bien souvent compliqué avec nos emplois du temps de trouver un moment pour un cours et quand c’est le cas il faut encore arriver à l’heure !

L’intérêt de cette appli  faire du Yoga n’importe où et vous offrir une vraie flexibilité.

 

Une appli pour faire du Yoga n'importe où

 

La fondatrice de Yoga Connect, Laure Bouys nous explique sa philosophie :

« faire du bien à son corps et vivre mieux, en faisant chaque jour, un peu de Yoga ».

C’est là que cela devient intéressant on ne se met pas la pression et l’on se concentre sur ce que l’on ne sait pas faire, se détendre !

 

Une appli pour faire du Yoga n'importe où

Laure Bouys, fondatrice de Yoga Connect

 

En Bref 

 

Une appli pour faire du Yoga n'importe où L’application s’adapte à toutes les pratiques grâce à une interface simple, pratique et intuitive. 
Yoga Connect permet de choisir son cours en fonction du temps disponible, du professeur préféré ou encore du style de yoga souhaité. L’application propose une vingtaine de yoga différents tels que le hatha, le vinyassa, la méditation ou le yoga prénatal (là c’est du lourd).

Les vidéos allant de 5 min à 90 min peuvent être visionnées autant de fois que désiré et téléchargées à l’avance pour disposer des cours hors connexion. Méditer dans le métro ou pratiquer au fin fond d’une foret c’est maintenant possible.

 

La flexibilité permet de séduire les novices 

On est d’accord que au début il est difficile de se retrouver dans un cours de yoga lorsque l’on ne sait pas gérer son corps. Là on parle des personnes avec des problèmes de coordination. Mais pas de panique Yoga Connect vous offre la possibilité de commencer tranquillement sans stress.

Pour les hommes c’est l’assurance de pouvoir assurer dès votre premier cours « officiel ». Mais bon il vous faudra de bonnes heures de pratique dans votre salon. Vous pourrez y aller sans complexe alors que les femmes nous dépassent très largement sans trop de difficultés pour elles, il faut l’avouer 😉

 

Une appli pour faire du Yoga n'importe où

 

N’oubliez pas de boire de l’eau lors de vos pratiques ! Pour ça, on vous recommande de lire cet article. 

 

Article de Arnaud.

Share: